Une exposition pour 2 îles !

Les élèves de la  classe de 2sde MCD2 accompagnés par Mme DINNAT ont travaillé pendant 1 semestre sur les soldats coloniaux de la seconde guerre mondiale (Réunion et Madagascar). Leurs recherches et leurs réalisations sont désormais représentées sous forme d’exposition itinérante.  Un grand bravo aux élèves pour la qualité de leurs travaux et à l’équipe de direction de notre établissement qui a œuvré pour que le projet arrive à terme en finançant l’intégralité de l’impression. En attendant d’autres financeurs pour une seconde impression afin d’avoir un exemplaire en résidence dans notre académie, ce modèle circulera entre le LP ROCHES MAIGRES et le musée de TADIO à Madagascar, partenaire du projet. L’exposition sera visible au CDI à la rentrée.